Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Fantom-G] Bientôt du neuf à se mettre sous la dent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est juste un projet zippé.

    Une fois le zip chargé sur le site de RolandUs, il faut décompresser l'archive, qui contient de mémoire une notice au format PDF et un dossier "projet" (j'ai oublié son nom, mais c'est un dossier dont le nom finit par .prj, comme tous les projets générés à partir du FG).

    Il suffit de recopier le dossier projet directement à la racine d'une clé USB. Une fois la clé branchée sur le FG, en appelant le menu Projet..Load project..From USB, le dossier doit apparaitre. Il n'y a plus qu'à le charger.

    Je réponds de mémoire; certains termes sont donc peut-être approximatifs, mais le principe est là; la manipulation est vraiment très simple si l'on sait dézipper une archive, et si l'on utilise déjà des projets sur le FG.

    Commentaire


    • #32
      ok ,merci titi ,j'eesaye quand j'ai un moment !!
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #33
        euh.. une fois le dossier surla clé,il faut laisser la clé a chaque fois et charger a chaque fois le dossier por beneficier des nouveaux sons ??
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #34
          Merci pour tes commentaires, Titi75

          Jéjé, il me semble que le Fantom G recharge automatiquement dans sa mémoire à l'allumage, le dernier projet chargé avant son extinction... A revérifier...:roll:
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #35
            Envoyé par jéjé06 Voir le message
            euh.. une fois le dossier surla clé,il faut laisser la clé a chaque fois et charger a chaque fois le dossier por beneficier des nouveaux sons ??
            Et oui... sauf à le recopier dans la mémoire "Internal" (ça doit tenir sans problème, vu qu'il n'a y pas de sample). Par contre, ce qui y était déjà présent sera définitivement perdu. A sauvegarder, donc.

            Pour transférer le projet en mémoire interne, de mémoire, il faut faire menu Project..Save project as..Internal. Et le tour est joué ! Plus besoin de clé USB.

            Sinon, Twinton a raison, au démarrage du FG, le dernier projet est automatiquement rechargé (à condition que la clé soit connectée, bien sûr). Sinon, c'est le projet de la mémoire interne qui est chargé.

            Commentaire


            • #36
              ok ,merci a vous les gars c'est cool !! je vais acheter une clé usb quand meme vu que celle que j'ai me sers pour le m3 et pour le g8 !!
              comme çà y'en aura une pour chacun ,ça fera pas de jaloux !!!
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #37
                bon ,j'ai chargé le projet ,çà fonctionne mais ou est ce qu'on trouve les nouveautés svp ????
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #38
                  Moi j'ai un problème aussi, j'ai tenté de faire la mise à jour en 1,50, et j'ai tous perdu, mes rythm set initiaux, mes phrases, tous ...!! est ce que quelqu'un peut m'aider, éventuellement m'envoyer le projet par de défaut du G6..?

                  Merci les gars

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X